Service à la clientèle Stats: Pourquoi vous devez prendre soin de vos clients
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, vos concurrents sont partout. Les entreprises s'efforcent d'être les meilleurs dans toutes les manières possibles afin qu'ils puissent se démarquer parmi les autres. Voulez-vous rester beaucoup plus grand? Concentrez vos efforts sur le service à la clientèle. Peu importe ce que vous êtes en compétition dans l'industrie, il est essentiel pour atteindre les objectifs de votre entreprise.
Read more at : Service à la clientèle Stats: Pourquoi vous devez prendre soin de votre client - Salesforce Blog
Cette infographie originale, par texte commercialisation fournisseur de services SlickText.com , propose quelques statistiques très intéressantes sur l'importance exacte de service à la clientèle est le consommateur d'aujourd'hui.
Matt Baglia est le PDG de SlickText.com , un leader dans l'industrie du marketing de message texte. Ils offrent aux entreprises et organisations partout aux États-Unis avec une plate-forme simple et abordable pour l'envoi ciblé, opt-in des messages texte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire