Rechercher dans ce blog

samedi 5 octobre 2013

Service à la clientèle Stats: Pourquoi vous devez prendre soin de votre client - Salesforce Blog



Service à la clientèle Stats: Pourquoi vous devez prendre soin de vos clients 

conseils de service à la clientèle
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, vos concurrents sont partout. Les entreprises s'efforcent d'être les meilleurs dans toutes les manières possibles afin qu'ils puissent se démarquer parmi les autres. Voulez-vous rester beaucoup plus grand? Concentrez vos efforts sur le service à la clientèle. Peu importe ce que vous êtes en compétition dans l'industrie, il est essentiel pour atteindre les objectifs de votre entreprise.
Cette infographie originale, par  texte commercialisation  fournisseur de services  SlickText.com , propose quelques statistiques très intéressantes sur l'importance exacte de service à la clientèle est le consommateur d'aujourd'hui.
Infographie
Matt Baglia est le PDG de SlickText.com , un leader dans l'industrie du marketing de message texte. Ils offrent aux entreprises et organisations partout aux États-Unis avec une plate-forme simple et abordable pour l'envoi ciblé, opt-in des messages texte.
Read more at  : Service à la clientèle Stats: Pourquoi vous devez prendre soin de votre client - Salesforce Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire