Jeu de rôle Versus vraie conversation
Certes, je suis le cavalier seul quand il s'agit de formateurs de vente estimant jeu de rôle est un excellent moyen d'enseigner aux autres de vendre mieux. A mon avis, le jeu de rôle est juste que - jeu, ou jouer un match.
Le gestionnaire chargé son équipe de professionnels de la vente de se présenter comme si elles assistaient à une fonction et ont posé la question: «Que faites-vous?" Le tableau d'ensemble de leur société devait être annoncé en premier, suivi par un niveau brève et forte aperçu de ce qu'ils vendent.
Ce n'était pas l'exercice lui-même, mais la manière dont chaque professionnel de la vente s'apprpriait l'exercice qui est intrigant. En lisant les scénarios ci-dessous, vous remarquerez rapidement que le jeu de rôle se transforme en un jeu parmi ceux appelés à jouer. Les personnes concernées se transformer en enfants demandeurs d'approbation de l'enseignant.
N ° 1. Clara a affirmé qu'elle se réveille tôt le matin pour pratiquer pour une couple d'heures, d'obtenir l'approbation au début. Elle possédait son discours d'ouverture et donc elle lui paraissait naturel et le gestionnaire était heureux.Son objectif a été atteint.
N ° 2. Steven n'a évidemment pas répéter et il semblait presque comme s'il s'en fichait. Petite pensée a été mis dans ce qu'il a dit, et le résultat final était au mieux médiocre. La question est devenue, combien de temps le plan Steven de rester?
# 3. Trish a un talent pour la vente. Elle ne répète pas à l'avance parce qu'elle a oublié l'exercice qui a déjà été révélé à l'avance. Son style naturel de parler attrapé l'oreille du directeur et de louange reçu. Objectif atteint une fois de plus.
N ° 4. Le plus révélateur jeu de rôle était celui de Charles. Il a mémorisé l'état descriptif de ce que l'entreprise est sur le point, mot pour mot , directement à partir du manuel de formation de l'entreprise. Ironie du sort, le gestionnaire a ajouté sa présentation le moins. Ironique, n'est-ce pas?
Il était clair dès l'exercice qui aide à répéter un petit pourcentage de personnes d'une certaine façon. Mais mémorisation et de script est la pire combinaison de tous. La raison en est, ce n'est pas un cadre naturel et vous empêche de vous être ou de développer votre marque personnelle.
La clé de la vente et doit être soi-même et de s'appuyer sur l'unique que vous êtes. Lorsque vous vous êtes vu parler dans vos propres mots, avec du fond du cœur un sens, et en insistant sur la façon dont vous travaillez pour résoudre les problèmes de vos clients et d'offrir l'excellence du service, vous exceller dans votre entreprise. Autres possibilités se présenteront et ds portes ouvertes pour vous accueillir.
En conclusion, laissez le jeu derrière. Les gens achètent, des gens qu'ils connaissent, aiment et ont confiance . La sincérité est ce qui compte et c'est précisément ce qui va vous conduire à la vente en douceur!
Auteur:
Elinor Stutz , PDG de vente en douceur, (800) 704-1499; auteur de " Affaires inspiré une nouvelle vision pour le renforcement entreprises et les collectivités »,« Nice Girls n'obtiennent la vente: Établissement de relations qui donne des résultats », et«embauché! Comment utiliser les techniques de vente se vendre Sur Interviews ". Elinor a été désigné comme un «Top 25 Influencer les ventes pour 2012."
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