Comment se déplacer vers le bas de l'entonnoir des ventes comme dans une relation à long terme
Posté par Austin Malloy dans Inbound Marketing sur 4 Octobre, 2013
Temps de lecture estimé: 6 minutes
Obtenir et maintenir une relation à long terme peut être une chose difficile.
Il est facile d'aller sur un lot de premiers rendez-vous , mais est-ce que vous faites les bonnes choses pour faire durer.
Après des centaines de premiers rendez-vos, et aucun d'entre eux menant à nulle part, vous pourriez avoir des centaines de questions qui traversent votre esprit.
Avez-vous déjà pensé que votre vie amoureuse finalement qui se transforme en une relation à long terme pourrait être liée à attirer des visiteurs et à les déplacer vers le bas de l'entonnoir des ventes ?
C'est vrai.
Avant que vous commencez à penser, pas moyen. Cela ne peut être possible. Posez-vous ces questions:
1. Quelles sont les étapes impliquées dans le milieu de l'entonnoir des ventes?
2. Ce qu'il faut faire avant de vous mettre un anneau sur votre doigt consommateurs et les inciter à commencer la promotion de votre entreprise?
Sauf si vous voulez ressembler à un stade 5 clinger, vous n'allez pas demander à quelqu'un de vous marier à la première date. Par conséquent, prospects ne vont pas commencer à promouvoir pour vous immédiatement.
C'est une question d'attirer efficacement ces nouveaux visiteurs et de les transformer en des relations à long terme.
Mise Première visite dans des relations à long terme
La première date
Tout commence avec le premier jour .
La personne de l'autre côté de la table est clairement attiré par vous, si vous avez besoin de leur montrer que vous êtes la bonne personne. Ils sont déjà à votre site ou votre blog, maintenant vous voulez qu'ils reviennent.
Vous pouvez le faire en continuant à bloguer et de les éduquer. Demandez à la personne à une autre date, invitez-les à lire plus au sujet de votre entreprise. Amener la personne sur les dates de plaisir , jamais un moment d'ennui avec eux.
En fournissant aux consommateurs des contenus fort que vous les inciter à revenir pour plus. Dites à la personne que vous voulez prendre la relation à l'étape suivante. Fournir des CTA pour le consommateur afin qu'ils puissent cliquer et faire une nouvelle offre pour en savoir plus.
Vous essayez de faire de ce visiteur commun en un prospect. Faire attrayante de votre CTA alors ils veulent cliquer, vous ne voudriez pas montrer jusqu'à une date portait un pantalon de survêtement et un t-shirt déchiré.
Rencontrer les parents
L'étape redoutée de rencontrer les parents, je ne pense pas que je n'ai jamais été très heureux de rencontrer un amies parents.
Je mets toujours mes plus beaux vêtements et je m'assure que je ne dis rien à me faire passer pour stupide. Pensez à rencontrer les parents que votre page de destination.
C'est là que la personne que vous êtes dans une relation avec vous laisse dans leur vie personnelle. Une page d'atterrissage doit avoir des instructions sur ce que la personne recevra de cette offre et comment aller de l'avant avec le processus. Tout comme rencontrer les parents pour la première fois que vous voulez être à votre meilleur comportement, leur montrer pourquoi vous êtes une bonne personne pour leur fils / fille.
Sur une page d'atterrissage, ils doivent renoncer à un certain type d'information pour obtenir l'offre. Une page de destination peut être une zone sensible parce que dès que les gens voient qu'ils ont à donner des informations, il peut être un briseur d'affaire.
Quand vous avez rencontré votre petite amie / petit ami des parents pour la première fois vous ne voulez pas intimider. La même chose vaut pour une page d'atterrissage, ne pas poser trop de questions ou de vous effrayer les visiteurs à l'écart.
Utilisez le profilage progressif, une fois qu'ils sont devenus un chef de file leur posent des questions différentes à chaque fois qu'ils reviennent. Cela vous permettra d'en apprendre davantage sur eux à chaque fois. Vous allez rencontrer encore et encore afin que vous n'avez pas à apprendre tout sur eux la première fois que vous rencontrez.
Première Big Fight
Maintenant que vous êtes dans une relation stable, il est inévitable que vous aurez votre premier grand combat.
Peut-être que vous ne parlez pas pendant quelques jours et / ou vous pouvez sentir que les deux d'entre vous commencent à se développer en dehors. Vous voulez être le premier à prendre contact, texte ou appelez votre partenaire pour voir comment ils font.
C'est la même chose avec des fils stimulant. Envoyer à eux et s'assurer qu'ils obtiennent tout ce qu'ils ont reçu. Demandez-leur s'ils ont des questions ou des problèmes que vous pouvez les aider.
Mettez CTA dans les e-mails pour d'autres offres qui peuvent les aider, semblables à celles qu'ils ont déjà téléchargés. Le point de nourrir est d'immerger le consommateur dans votre entreprise / marque. Si vous étiez dans un combat avec votre copine ou copain pour maintenir la relation va vous devez continuer à communiquer avec eux.
Avec une avance vous devez garder à s'engager avec eux afin qu'ils veulent devenir un client.
Emménager ensemble
Un saut énorme dans une relation se déplace avec l'autre personne, cela peut être le faire ou défaire une relation.
Quand un conducteur décide de devenir un client, ils prennent une grande étape avec votre entreprise. Il est important que vous fassiez les choses nécessaires pour rendre un client heureux. Assurez-vous que leur achat a été un bon déroulement des transactions.
Il est important de ravir votre client si elles veulent continuer à faire des affaires avec vous. Si vous ne traitez pas votre petite amie / petit ami de la bonne façon, ils te laisseront.
Maintenant que vous avez emménagé ensemble, ils attendent plus de la relation. La même chose vaut pour travailler avec un client. Service à la clientèleest essentielle si l'on garde un client heureux. Avoir des réponses à leurs problèmes et à rester en contact avec eux pour s'assurer qu'ils obtiennent tout de leur achat.
Par exemple, si ils ont acheté le logiciel leur envoyer des tutoriels afin qu'ils sachent comment l'utiliser correctement et s'assurer qu'ils obtiennent le meilleur parti du produit qu'ils ont payé. Continuer à éduquer le client et les faire revenir pour plus.
Popping la question
C'est l'engagement ultime, le mariage. Demander à l'autre personne de passer le reste de leur vie avec vous, l'étape finale.
Le consommateur a atteint le fond de l'entonnoir, maintenant vous avez besoin pour promouvoir votre marque / entreprise.
Personne ne veut subir des pressions pour se marier. La même chose est vraie pour l'obtention d'un client de vous promouvoir. Il ne peut être forcé, ce qui doit être fait naturellement.
En gardant votre client heureux à travers l'ensemble entonnoir ils vous promouvoir auprès de leurs amis et famille. C'est pourquoi l'étape de la joie de l'entonnoir est si important. Les consommateurs seront plus susceptibles d'utiliser votre entreprise / marque si quelqu'un les a renvoyés à vous.
Comme une relation, une fois la phase de lune de miel est terminée et après l'achat initial est terminé, il est important de continuer à rendre le client votre priorité numéro un afin qu'ils continueront à promouvoir.
Les relations à long terme ne sont pas une tâche simple et n'est ni de faire votre chemin à travers l'entonnoir des ventes. Sur un premier rendez-vous ne devriez pas penser au mariage et la même chose est vraie pour un plomb. Les prospects sont pas garantis clients et les clients ne vont pas toujours de promouvoir pour vous. C'est pourquoi il est impératif de s'engager continuellement et d'éduquer le consommateur afin que votre marque colle avec eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire