L'État de la consommation Digital & Mobile
Publicité dans un contexte de croissance Digital & Mobile
Les chances sont, vous utilisent au moins une forme de publicité qui a été une partie de votre ensemble la stratégie marketing depuis des années. Pour certains, cela peut être imprimé. Pour d'autres, il peut être la publicité numérique. Le consommateur d'aujourd'hui, cependant, préfère interagir à travers de multiples points de contact, y compris sur le web, sur les appareils mobiles , les médias sociaux, et oui, même impression - un support offline qui entraîne les conversions en ligne. Ceci est un fait important à considérer lors de la prise de décisions de la publicité pour votre entreprise.
Avec plus de 20% du temps d'antenne global passé sur mobile en 2013
, en utilisant la publicité mobile comme un moyen de promouvoir vos fiches de location peut s'avérer précieux. Publicité sur mobile permet un positionnement dans le milieu de la publicité à la plus forte croissance et vous permet de présenter votre entreprise avec un contenu amélioré, comme la vidéo, la conduite plus d'intérêt pour votre marque.
, en utilisant la publicité mobile comme un moyen de promouvoir vos fiches de location peut s'avérer précieux. Publicité sur mobile permet un positionnement dans le milieu de la publicité à la plus forte croissance et vous permet de présenter votre entreprise avec un contenu amélioré, comme la vidéo, la conduite plus d'intérêt pour votre marque.
Vous demandez peut-être quels sont les avantages de la publicité mobile ? Eh bien, selon une enquête récente de la Mobile Marketing Association , de nombreux commerçants croient que la publicité augmente la rétention de fidélité mobile, facilite la transaction, génère plus de prospects, renforce l'image de marque , et améliore le service à la clientèle.
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Avec plus de 90% des consommateurs sur les médias sociaux , cela vous donne une excellente occasion pour les atteindre. Les médias sociaux jouent un rôle essentiel dans votre façon de communiquer avec les consommateurs, il est donc important d'avoir une stratégie en place pour les atteindre.
Mobile et sociale ne sont que deux préférences de recherche des consommateurs, il est donc important de tenir compte de votre public cible et comment ils préfèrent chercher. La publicité de votre marque à travers une combinaison de médias diversifiée est un moyen idéal de faire appel aux préférences de tous les consommateurs et maximiser votre portée.
Comment allez-vous constituez numérique et mobile dans votre stratégie de marketing?
Cet article est une contribution originale de Brittany Worrell Boyce.
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