Comment faire pour perdre un responsable des ventes en 10 jours
Il y a quelque chose d'un peu frustrant sur la façon dont il est difficile d' obtenir des prospects et comment il est facile de les perdre. Bien sûr, certaines personnes perdent leurs prospects honnêtement: ils font toutes les bonnes choses. D'autres, cependant, perdre ces ventes.
Les médias sociaux ont ouvert tellement de portes quand il s'agit de conduire la génération et l'éducation des prospects. Mais il y a un sentiment d'urgence quand il s'agit de social et mène - vous devez agir vite ou vous raterez et perdrez la tête. C'est là que beaucoup d'entreprises fonctionnent en difficulté. Qu'il s'agisse de contenu social, les conversations sociales, ou l'écoute sociale, ils sont tout simplement pas la réaction à la bonne vitesse. Les prospects sont perdues.
Vous devez savoir ce qu'il ne faut pas faire, non?
Alors, comment pouvez-vous perdre la tête des ventes en 10 jours?
# 1: Soyez incompatibles.
Poster un grand nombre de médias sociaux, puis devenez inexplicablement silencieux pendant des jours. Peut-être même des mois. Revenir, poster pendant un certain temps, puis disparaître à nouveau. Parce que vous n'avez tout simplement pas eu le temps, non?
# 2: Ne pas agir en temps opportun quand il s'agit d'apporter des réponses.
Les prospects aiment poser des questions. Ils veulent se renseigner et en savoir plus sur vous. Si elles touchent et que vous ne leur fournissez pas de réponses en temps opportun (lire: généralement dans les 24 heures), vous êtes bien sur à votre façon de perdre le prospect.
Pire encore, si vous n'êtes pas capable de répondre en temps opportun et que vous ne le faites pas, attention la concurrence pourrait bien commencer à répondre à vos questions pour vous - en fournissant des informations attractive sur eux et leurs biens et services . Avant que vous le sachiez, ils prennent vos prospects juste sous votre nez.
# 4: Ne pas utiliser vos canaux sociaux pour partager de façon pertinente tout ce qui pourrait profiter à vos prospects.
Les prospects suivent vos canaux sociaux parce qu'ils ont l'espoir d'obtenir des informations sur vous. Ils veulent avoir une idée de votre culture de la marque. Surtout, comme mentionné précédemment, ils veulent être éduqués. Si tous vos messages sociaux ne sont pas pertinents pour votre entreprise (et en particulier à vos clients et prospects), non seulement ils ne vont pas vous suivre, mais ils vont probablement pour traquer les entreprises (la concurrence) qui leur donnera ce qu'ils recherchent.
N ° 5: Ne pas créer de contenu qui permet à vos prospects de se former.
Les médias sociaux sont une grande avenue pour partager le contenu que vous créez. Et le marketing de contenu est un excellent moyen d'éduquer vos prospects et leur permettre de prendre une décision éclairée quand ils choisissent de faire affaire avec vous.
Donc, si vous voulez perdre vos prospects, tout ce que vous avez à faire est de ne parviennent pas à créer un contenu utile. Au lieu de cela, juste aller de l'avant et après tout sur les choses que vos habitants cabine ont été à la hauteur, des nouvelles spécifiques à l'entreprise, et beaucoup de photos de Fluffy le chat de bureau. Lorsque vous tentez de perdre du fils, l'information moins utile et moins pertinente est toujours la meilleure.
# 6: abuser de votre intégration CRM.
L'intégration de votre plate-forme de CRM avec votre système de gestion des médias sociaux est un excellent moyen de surveiller que la conversation se passe autour de votre marque. Si vous avez déjà fait cela, fabuleux!
Si vous ne savez pas quand il faut agir, cependant, vous allez commencer à perdre conduit à gauche et à droite. Social CRM vous permet de surveiller les conversations qui se déroulent autour de votre marque afin que vous puissiez intervenir et de prendre la parole au bon moment pour donner les devants avec les informations dont il a besoin au meilleur moment.
Cela remonte à savoir comment agir en temps opportun. Si vous attendez trop longtemps avant de dire quoi que ce soit, le plomb est déjà parti.
# 7: Soyez proactif pour trouver des pistes.
Une autre excellente façon de mettre votre plate-forme de gestion des médias sociaux à bon escient est de l'utiliser pour trouver des gens qui ne savent même pas qu'ils ont besoin de vous et de les convertir en prospects. Par exemple, si, pendant que vous vous engagez dans une écoute sociale, vous voyez quelqu'un tweeting que son téléphone portable n'arrête pas de couper et vous juste pour arriver à vendre et réparer des téléphones mobiles dans sa région, vous pourriez toucher pour voir si vous pouvez répondre des questions à lui poser.
D'autre part, si vous voyez que cela se produise de conversation et que vous ne faites pas passer à convertir, vous avez perdu la tête.
# 8: Allez pour la vente agressive.
D'un autre côté, peut-être que vous avez maîtrisé l'interaction sur les médias sociaux et vous travaillez sur l'obtention de la synchronisation vers le bas. Ne parlez pas assez vite est mauvais pour garder les pistes, mais si vous voulez vraiment les perdre leur parler rapidement et parler souvent - et toujours, toujours, toujours , pour une vente agressive. Blaireau vos prospects sur vos produits et services. Soyez implacable. Suivi une fois par jour.
Les points de bonus si vous parvenez à obtenir quelques fouilles sur votre concurrence directe.
# 9: Discuter avec quelqu'un qui dit quelque chose défavorable au sujet de votre marque.
Dans le processus de suivi de conversations sociales, vous êtes lié à venir à travers certains sentiments négatifs. C'est tout simplement impossible de plaire à tout le monde. Quand vous voyez ces commentaires, vous avez deux choix.
Si vous souhaitez peut-être gagner un prosppect, tendre la main. Vous vous excusez et demandez ce que vous pouvez faire pour aider. Vous posez des questions sur l'expérience de la personne qui a conduit à une telle opinion négative. Rappelez-vous que, oui, vos prospects peuvent voir ces commentaires négatifs, mais ils peuvent aussi voir votre réaction face à eux - même si c'est dans les réponses qui ne vont pas dans le flux public. Ils peuvent visiter votre page et encore voir comment vous gérer la situation. S'ils sont impressionnés (ou la personne qui a précédemment occupé des opinions négatives est impressionné), il y a le potentiel pour gagner un prospect.
D'autre part, si vous volez de la poignée, crier, jurer, et d'agir comme un bébé, vous réussirez à perdre toute possibilité de prospect. Bonus: vous aurez probablement créé une opinion encore plus négative de votre marque.
# 10: Ignorer sociale tout à fait.
Les médias sociaux offre tant de possibilités de génération de prospects. Si vous voulez vraiment vous assurer que vous ne voyez jamais ces pistes, et que vous perdez ceux que vous avez, simplement ignorer sociale complètement. C'est là où tout le monde est, et si vous n'êtes pas là, ils ne peuvent tout simplement pas vous déranger. Ils peuvent s'arrêter dans le bureau si elles ont des questions, non?
Dites-nous comment ça se passe.
En supposant que vous ne voulez capturer et nourrir vos prospects, ignorez tout de cet avis. Au lieu de cela, tenir compte de cette seule pièce: plate-forme de gestion des médias sociaux et l'intégration de CRM sera d'une grande aide pour vous si vous l'avez configuré.
Bien sûr, il peut sembler un peu écrasante au premier abord, mais une fois que vous apprendre l'interface de la solution choisie, vous vous rendrez compte du pouvoir qu'elle détient. Marketers ont longtemps voulu être en mesure d'obtenir à l'intérieur de l'esprit des clients afin de savoir ce qu'ils disent et de penser, et de savoir ce qu'ils veulent. Écoute sociale avec l'intégration de CRM rend cela possible afin que vous trouviez, capturer, nourrir, et de convertir toutes les pistes que vous pouvez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire