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mardi 15 octobre 2013

7 piliers du succès des ventes - Salesforce Blog

7 piliers du succès des ventes 

piliers de la réussite des ventes
Dans un monde encombré de "moi aussi"j'ai la  solution, la  différenciation finale est souvent l'efficacité de vos vendeurs. Au CloudCoaching international , nous consacrons beaucoup de temps de recherche à la maîtrise des ventes. Notre partenaire, CSO Insights, a mené une étude récente de 797 entreprises, et a révélé deux statistiques surprenantes:
  • Les chances d'un accord qui a été réellement obtenu a des prévisions inférieures à 50%
  • Les chances que vos vendeurs fasse leur quota sont légèrement supérieures, à 55,5%
Imaginez l'impact d'un peu plus de 10% de votre force de vente faisant le quotaOu 20% ...
Voici sept piliers de la réussite des ventes. Ces sept piliers fondamentaux permettront d'améliorer votre maîtrise des ventes et vous mettront dans le bon état de vendre plus.

1. Rester dans un mode d'apprentissage constant.

Apprenez de ce que vous lisez, voir, entendre et rester curieux. Comme vous continuez à apprendre vos synapses, vous allez commencer à vous connecter (ce qui semble être aléatoire ou déconnecté) points de données dans des moyens plus significatifs pour aider vos  clients.

2. Pratique et ne jamais être satisfaits.

Il faut toujours chercher à s'améliorer soi et des autres. Vous faites partie d'une équipe et vous devez aux autres pour continuer à poursuivre vers des niveaux plus élevés.

3. Mettre l'accent sur la compréhension autant que vous le pouvez sur les besoins de vos clients, les désirs, les motivations, les peurs.

Jusqu'à ce que vous le fassiez, vous en  serez à deviner ce qui pourrait vraiment les aider.

4. Offrez des options à vos clients qu'ils peuvent choisir.

Il s'agit de votre client dans le processus qui vous aide à comprendre comment créer le plus de valeur pour leur prise de décision.

5. Communiquer avec certitude.

Croyez dans votre solution! Communiquer avec conviction. Vos clients peuvent dire comment vous vous sentez.

6. Faites tout ce qu'il faut pour livrer.

Très peu de gens font ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire au moment où ils ont dit qu'ils le feraient pour le montant d'argent qu'ils ont dit que cela coûterait.En étant l'un des rares qui suit à travers régulièrement, vous allez vous séparer de 80% du reste des ventes là-bas.

7. Éliminer les distractions.

Nous pouvons tous être tentés par les nombreuses distractions autour de nous chaque jour. physique de vente sont simples. Les plus de clients que vous avez des conversations sérieuses avec, plus les ventes que vous ferez. C'est aussi simple que cela. Supprimer les distractions et se concentrer sur ce qui importe le plus, la création de valeur pour vos clients. Le plus «à chauves-souris» que vous avez, plus vous obtiendrez de la base ou de frapper un home run.
Quel serait le 8e pilier?

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