Data, connaissance consommateur, personnalisation, offre et editing : Emailvision délivre 5 conseils aux e-commerçants pour augmenter l'efficacité de leurs campagnes d'e-mail marketing et collecter de précieuses données. Ces 5 pistes émanent d'une nouvelle étude commanditée par l'éditeur.
A l'aune des résultats de l'étude qu'elle a commanditée , Emailvision donne cinq conseils pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mail marketing et bien que l'étude ait été menée en Grande Bretagne, ces conseils valent aussi pour la France.
Conseil N°1 : Utiliser la technologie pour combler le fossé entre la marque et les clients
Chaque interaction que le client mène lors d'une activité en ligne, à partir d'une navigation sur le site internet, à l'ouverture et au clic d'un email, à un tweet, ou lors d'un achat en magasin peut être " capturée " pour collecter des données à forte valeur. Aujourd'hui, une nouvelle génération de logiciels, appelée Customer Intelligence, permet aux marketeurs d'appréhender ces données et de les mettre en action dans des programmes de marketing ciblé et personnalisé, basé sur les profils de consommation types et/ou en fonction des interactions effectuées par un abonné avec la marque.
Conseil N°2 : Apprendre à connaître le client
...
Lisez cet article : Cinq conseils pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mailing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire