Trouver & Fermeture plus de qualité des Prospects utilisant l'analyse prédictive
Bottom line: La compréhension analytique de la façon dont un qualifié plomb est avant d'être transféré au chiffre d'affaires s'améliore de manière significative des taux proches et contribue à des programmes de marketing plus efficaces.
Ceci et d'autres idées ont été acquises récemment lors d'une conversation avec le Chief Marketing Officer (CMO) de Mindjet , Jascha Kaykas-Wolff . Jascha expliqué comment Mindjet utilise l'analyse prédictive pour comprendre que les fils sont de la plus haute qualité et ont la plus forte probabilité de se transformer en chiffre d'affaires. Avec plusieurs milliers de fils et les essais étant générées chaque semaine, les techniques traditionnelles de notation de plomb n'ont pas segmenter de manière fiable ce qui conduit a la plus forte probabilité de fermeture. Avec plus de dizaines d'attributs inclus dans leur demande de notation de plomb, Mindjet n'était pas encore effectivement fournir à l'équipe des ventes avec des fils hautement qualifiés et hiérarchisés. «Avec les techniques traditionnelles de notation de plomb, mathématiquement, nous n'avons pas pu obtenir le volume de« très marqué »conduit assez raffiné pour l'équipe de vente de contacter tous. Par conséquent, nous avons traité avec des possibilités de «peu qualifiés», selon notre équipe de vente. "Jascha expliqué.
L'avenir du marketing est défini par Predictive Analytics
Obtenir que les pistes les plus qualifiés au chiffre d'affaires afin qu'ils puissent tirer le meilleur parti de leur temps de vente est une grande priorité pour le marketing Mindjet. Cela a nécessité l'équipe de marketing pour aller au-delà notation de plomb et de déterminer quels sont les facteurs les plus et les moins contribué à conduire qualité. Mindjet a choisi les moteurs de treillis pour améliorer la conversion de plomb et d'obtenir un meilleur aperçu dans le marketing et l'efficacité de génération de leads.
Ce qui est remarquable sur les moteurs de treillis est leur approche unique de rapprocher la science des données de ventes et marketing. La combinaison de l'analyse prédictive de pointe et la capacité d'agréger, d'analyser et de classer les données en utilisant des algorithmes avancés adaptés aux besoins uniques de commercialisation, d'analyse prédictive de treillis et de la technologie de modélisation amélioré les ventes des opportunités qualifiées (SQO) à Mindjet 4,4 fois. Le graphique suivant présente les améliorations de la SQO par des fils quintile de qualification à Mindjet. Vous pouvez en savoir plus sur comment Mindjet utilise l'analyse prédictive pour augmenter les conversions de plomb dans un excellent article par les moteurs de treillis OCM Brian Kardon , The Curse of Abundance: Comment Mindjet utilise l'analyse prédictive pour améliorer les conversions sur CustomerThink . Ce qui est fascinant à propos de parler avec Jascha Kaykas-Wolff est de savoir comment il voit Analytics devenir la fondation pour les marketeurs de mélanger l'art de vendre de la science de l'analyse prédictive, qui émerge rapidement comme l'avenir du marketing.
Moteurs de treillis a été conçu pour réduire l'incertitude que le marketing et les ventes confronté lorsqu'on tente de hiérarchiser les pistes devraient avoir le plus d'attention de ventes. Utiliser de grandes techniques d'agrégation, l'analyse et l'intégration de données d'unifier les données externes de réseaux sociaux, les données de l'industrie, et le CRM interne de l'entreprise, ERP et autres systèmes, les algorithmes rechercher des modèles qui prédisent le plus fiable de la probabilité d'une conversion des ventes de plomb. La société a également appliqué ces algorithmes aux aspects intelligence contextuelle de chaque plomb, donnant des sujets et des données commerciales qu'ils peuvent utiliser pour engager des conversations. Le graphique ci-dessous explique comment les moteurs de treillis est conçu pour fournir prédictive Lead Scoring, conduisant à la probabilité d'une avance de convertir à une vente.
Comprendre les attributs qui sont le plus prédictif d'un compte d'achat sert aussi de catalyseur pour le reporting avancé et le suivi de l'analyse des données.Ces attributs sont utilisés dans le contexte d'algorithmes de sciences données pour les ventes du segment mène dans les quintiles comme il est indiqué dans le tableau de bord suivant. Avoir cette vision dans laquelle pistes ont la plus forte probabilité de conversion réduit le temps de vente précieux, augmente le potentiel de up-sell et cross-sell, et conduit à la hausse des valeurs contractuelles moyenne (VCB) et une plus grande satisfaction du client.
Note: les moteurs de treillis et Mindjet n'ont jamais été des clients et l'entreprise pour laquelle je travaille aujourd'hui n'est pas un client de l'un d'eux.
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