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mardi 1 octobre 2013

Sept étapes de la transformation des ventes - Power vente Blog



Sept étapes de la transformation des ventes 

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Il ya un parallèle entre la biologie et des affaires. Notre biologie est largement influencée par notre ADN, notre patrimoine génétique, qui contient un ensemble d'instructions vitales pour notre capacité à fonctionner, adapter et transformer au fil du temps. Notre entreprise est influencé par deux séries d'ADN comme l'un est l'ADN de l'économie, et l'autre est l'ADN qui est exprimé par nos décisions. La qualité de nos décisions les impacts de nos clients et, finalement façonne le succès des ventes.

Voici un bref aperçu des étapes qui peuvent conduire à la transformation continue des ventes. Peu importe ce chaos ou défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, nous pouvons à tout moment choisir de transformer et de devancer nos concurrents. Voici sept étapes à considérer:
  1. Diagnostiquer. Définir le niveau actuel de l'efficacité des ventes. Évaluer toutes les ressources internes (personnes, les processus et la technologie) et de mesurer l'efficacité avec laquelle ils s'alignent opportunités externes.Déterminer l'externe et interne se déconnecte. Descendre dans chaque domaine: Avons-nous les bonnes personnes qui peuvent gagner dans les marchés nouveaux et existants et de créer plus de clients? Quels changements sont nécessaires pour optimiser notre processus de vente?Quelle serait la feuille de route technologique idéal ressemblerait qui serait continuellement augmenter l'efficacité opérationnelle?
  2. Obtenez soutien de la direction . Obtenez accord que l'organisation de vente est un facteur clé de différenciation concurrentielle. Articuler la nouvelle vision, créer une feuille de route réaliste ventes transformation, et de définir quoi ressemble le succès. Obtenir le soutien financier nécessaire pour continuer le voyage tel que décrit dans la feuille de route. Collaborer avec les cadres supérieurs et de développer un ensemble d'indicateurs de performance clés qui leur permettront de suivre les progrès.
  3. Créer une culture de la mesure. transformation de la force de vente nécessite un changement de culture de prise de décisions fondées sur des intuitions à la prise de décisions fondée sur la science. Alors que, dans le passé, la vente dépendait des compétences individuelles des joueurs, des organisations de vente aujourd'hui sont les ressources synching et de développer une approche collaborative pour créer de la valeur client. Un ensemble clair d'outils de mesure du rendement aidera non seulement le processus de synchronisation, mais aussi contribuer à une organisation prévisionnelle dont le potentiel de pipeline et la vitesse sont clairement visibles, l'exactitude des prévisions va dépasser 90 pour cent, et les vendeurs sont régulièrement entraînés à combler le fossé entre la performance réelle et nécessaire.
  4. Éliminer les silos départementaux. Pour gagner dans le contexte actuel, les ventes doivent être alignés avec le marketing, service, finances, RH, et juridique. organisations de la vente besoin de chercher l'alignement entre ops de vente, les canaux de vente et les équipes internes et externes, mais ils doivent aussi collaborer étroitement avec tous les départements. Quand il s'agit de négociations avec les clients, les vendeurs ont plus de chances de gagner affaires quand tous les départements ont une compréhension claire de ce que représente la valeur client et quelle valeur signifie un nouveau client de l'entreprise. Une fois que tous les ministères sont alignées et en phase, il y aura peu de friction interne sur la façon dont l'ordre est manipulé, comment réductions sont approuvés, ou comment entravent les échanges culturels sont supprimés. À la suite de cet alignement, la gestion de crise sera réduite, les informations client sera facilement accessible, et toutes les parties prenantes verra clairement comment ils peuvent contribuer à la création d'un nouveau client et la fidélisation des clients existants.
  5. MAJ pour les compétences stratégiques et opérationnelles. Bien que de nombreuses entreprises estiment que l'efficacité opérationnelle viennent de soutenir les systèmes existants, les entreprises intelligentes sont repensent leur opération de vente complet et la création d'une entreprise axée sur le client, où toutes les parties prenantes écouter, comprendre et répondre à la toujours changeante exigences de la clientèle. Cette transformation ne peut pas réussir sans embrasser une version de la vérité, ce qui aidera à créer un processus standardisé pour produire et servir les clients à travers l'entreprise.Ce changement ne peut être atteint sans apporter plus de l'art et de la science dans l'opération de vente.
  6. Exploiter l'intelligence collective de l'organisation des ventes.transformation des ventes n'est pas seulement le résultat d'un bon leadership, mais aussi un reflet de la bonne gestion des flux d'informations que tous les acteurs créent dans la quête pour gagner de nouvelles affaires.Comme nous passons d'une économie à base de brai ventes à l'économie de conversation dans laquelle les marques sont le reflet des courants riches d'information des médias sociaux, les vendeurs doivent devenir de meilleurs conteurs et apprendront comment entreprendre et mener des conversations des clients qui sont axés sur la valeur . Cela nécessite aussi la maîtrise des outils de médias sociaux qui sont entièrement intégrés dans le processus de vente.
  7. Choisir et déployer les meilleures technologies. technologie des ventes est essentiel à la croissance et la rentabilité. organisations de vente ont dépouillé des centaines de millions de dollars de déchets sur les opérations de vente inefficaces. Applications plomb de gestion ont amélioré la génération de demande, les outils de gestion de projet ont amélioré les taux de victoire, et les applications de gestion de la rémunération aux entreprises visant à inciter les comportements de vente droite qui améliorent la rentabilité de l'entreprise. À la suite de la transformation, les vendeurs devraient passer moins de temps claviers chatouilles et plus de temps co-création de ventes avec les clients. Chefs de vente Savvy réaliser la transformation réussie de vente en alignant les meilleurs avec les meilleurs procédés et technologies. 
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