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lundi 18 novembre 2013

On coupe trop profondément



On coupe trop profondément 

Image de texte Alt d'un barbier couper trop de cheveux
16 NOVEMBRE 2013 PAR  
Si vous avez le  choix entre ajouter de la valeur ou la coupe de votre prix, trouver un moyen d'ajouter de la valeur. La valeur ajoutée améliore vos performances et réduire vos prix réduit le profit que vous avez à créer cette valeur.
Si vous avez un choix entre différencier votre offre ou la coupe de votre prix, trouver un moyen de vous différencier. Être différent d'une manière qui fait une différence pour vos clients justifie de payer plus, couper vos prix indique que même vous vous croyez que vous êtes une marchandise.
Si vous avez le choix entre offrir une meilleure expérience client ou une expérience client correspondant au statu quo, offrez une meilleure expérience client. Les gens parlent de l'expérience client  que vous fournissez, et l'expérience crée une fidélisation. Le statu quo est une mauvaise expérience dont les gens si il en  parle, n'est pas positive et ne génère pas de fidélisation (la médiocrité ne le fait jamais ).
À moins que votre entreprise dépense de l'argent bêtement, si l'une de vos trois initiatives stratégiques est de trouver un moyen de tirer plus d'argent de la colonne des coûts, vous vous concentrez sur les mauvaises priorités. La réduction des coûts est facile.
Vous pouvez couper trop profondément. Vous pouvez également devenir accro à la recherche de moyens pour réduire les coûts, même après que vous avez coupé tout ce que vous pouvez raisonnablement couper. Vous êtes mieux servi en vous concentrant sur la vente et en se concentrant sur ce qui la rend plus facile à vendre, comme la création de plus de valeur, différencier votre offre de vos concurrents, et offrir une meilleure expérience client.
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