Qu'est ce que l'automatisation du marketing?
Cependant, toute cette nouvelle technologie a eu un effet négatif: il s'est fracturé notre attention. En fait, il brisa. Les données et les outils d'une entreprise a besoin vivent dans des dizaines d'endroits différents. Cette fragmentation est en soulignant l'importance de la manière dont un outil s'intègre avec nos workflows existants et facilite nos vies, pas seulement ses capacités. C'est grâce à ces mesures que les outils comme l'automatisation du marketing sont à la hausse au sommet du marché de la technologie.
Marketing Automation
Selon les outils de tendances de recherche de Google, le trafic de recherche pour le terme «Marketing Automation» a augmenté de près de 40% depuis Octobre de l'année dernière ( Source ). L'intérêt pour la technologie semble être en croissance exponentielle, et si vous n'êtes pas encore utilisateurs d'automatisation vous pouvez vous demander "pourquoi?" Qu'est-ce que l'automatisation du marketing tout au sujet?
L'automatisation du marketing est:
Une technologie qui permet aux départements marketing et ventes à créer, déployer et automatiser les campagnes de marketing en ligne et les activités de vente qui augmentent les recettes et de maximiser l'efficacité.
Dans sa forme la plus élémentaire, l'automatisation du marketing est un ensemble d'outils conçus pour rationaliser et simplifier certaines responsabilités les plus consommatrices de temps du marketing moderne et les rôles de vente. De l'automatisation du processus de qualification des prospects à la création d'une plaque tournante pour la création de la campagne numérique, l'automatisation est tout au sujet de la simplification d'un monde des affaires qui se développe beaucoup trop complexe, trop vite.
automatisation du marketing et CRM
Les outils qui peuvent non seulement intégrer avec élégance avec les outils existants, mais aussi d'améliorer leur sont celles qui offrent le plus de valeur pour les organisations d'aujourd'hui. Un bel exemple de cela est l'automatisation du marketing et de votre CRM.
Votre outil de CRM est déjà un élément central de votre entreprise et un élément clé dans le suivi, l'enregistrement et l'accès aux données des clients et des indicateurs de performance. Intégration de l'automatisation du marketing avec votre système CRM, c'est comme mettre à jour votre app smartphone préféré avoir soudainement toutes les fonctionnalités que vous avez toujours rêvé. C'est la même plate-forme familière, maintenant avec la possibilité de suivre l'activité du prospect avec vos campagnes et sur votre site, les alertes de ventes en temps réel lorsque les acheteurs se montrent un comportement d'achat, reporting ROI, et bien plus encore.
Voici quelques ressources de Pardot pour vous aider à en apprendre davantage sur comment l'automatisation peut améliorer votre CRM:
Mettre ventes et du marketing sur la même page
Ce n'est pas un secret que la plupart des organisations, l'intégration entre les ventes et le marketing est souvent un peu rocailleuse. Mais pourquoi? Comme la technologie continue d'évoluer et de façonner le cycle d'achat, le marketing et les ventes ne sont de plus en plus rapprochées, ce qui rend la collaboration efficace entre les deux plus important que jamais.
Le décalage entre les deux ministères n'est pas nécessairement la faute de l'un sur l'autre. Cette faute incombe aux processus et structures obsolètes. Lors de la commercialisation et des ventes travaillent avec des outils différents à l'égard des objectifs distincts, il est naturel que des tensions résultent. Heureusement, l'automatisation du marketing peut aider à fournir une solution en améliorant la qualité de plomb, en augmentant les recettes et en automatisant les processus manuels traditionnellement comme mission de plomb et de suivi.
Voici quelques ressources de Pardot pour vous aider à en apprendre davantage sur comment l'automatisation peut aider les ventes et le marketing de travailler plus efficacement:
De meilleures données pour des décisions plus intelligentes
Il semble que tout le monde ces jours-ci parle de «big data», mais peu d'entreprises ont une emprise sur la façon de recueillir et de les utiliser.L'automatisation du marketing vous permet d'embrasser sans effort de grandes données, la collecte des données précieuses à l'échelle énorme et le mettre au travail pour vous en vous aidant à prendre de meilleures décisions marketing et de vente.
En fournissant une plate-forme unique pour la collecte et le stockage de données, de rapports en boucle fermée, et dashboarding et l'analyse, les plates-formes d'automatisation du marketing sont la solution la plus complète pour la mesure de la commercialisation et de prédire le comportement des consommateurs sur un budget de petite entreprise. Assembler un profil plus complet de vos prospects que jamais, un test / B vos atouts marketing afin de trouver les techniques qui fonctionnent le mieux, et bien comprendre les ventes de cotisation et le marketing font de la ligne de fond.
Voici quelques ressources de Pardot pour vous aider à en apprendre davantage sur comment l'automatisation peut vous aider à donner un meilleur aperçu:
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