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vendredi 11 octobre 2013

Quelle est la méthode préférée de communication de votre client ?



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Vos clients n'utilisent pas toujours le même verbiage et jargon que vous.
En fait, ils peuvent même pas utiliser les mêmes moyens de communication que vous.
Cela signifie que ce que vous dites ne peut pas être en train de passer à tous les  clients, et encore moins passer au moyen d'une manière qu'ils comprennent.
Cette question a été reconduite dans mon esprit alors que je regardais un match de la NFL impliquant les Cowboys de Dallas. Pendant le jeu, la caméra filme le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, parlant sur ​​un téléphone cellulaire .
Rien de trop étrange à ce sujet, non?
C'était étrange, cependant, parce que le téléphone cellulaire est un flip-phone.Excusez-moi, mais je n'ai pas vu un flip-phone depuis des années, et tout d'un coup des millions de téléspectateurs voient un usage individuel très riche un.
Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une double-prise rire, à le voir.
Voici l'affaire. Je n'ai aucune idée si c'était le téléphone de Jerry, mais je parie que c'était et je parie que c'est le téléphone qu'il utilise. Si je dis cela, c'est parce qu'il a probablement toujours quelqu'un avec lui qui prend soin de tous ses besoins. Je suis sûr que les gens avec lui ont tous les téléphones intelligents et / ou les derniers mobiles périphériques.
Pour Jerry, à l'aide d'un flip-phone est tout simplement parfait.   Que pouvons-nous en tirer?    D'ailleurs beaucoup de blagues concernant l'utilisation par Jerry de la technologie, mais nous ne  pouvons apprendre que tout le monde a le même appareil mobile .
Pas un choc, mais allons plus loin avec cela. Qu'est-ce qu'il me confirme que tout le monde ne communique pas de la même manière que moi. Je suis habitué à avoir la technologie avec moi 24/7, et que signifie être accessible.
Tout simplement parce que nous sommes disponibles 24/7, nous ne pouvons pas attendre le client ou prospect que nous essayons de parvenir à être disponible 24/7. Même chose pour le courrier électronique, fax, texte et toute autre forme de communication.
C'est pour cette raison que je dis que nous avons des ventes à l'aise en utilisant toute forme de communication.   La seule façon dont nous pouvons être des communicateurs efficaces, c'est que si nous communiquons en utilisant la méthode préférée de nos clients veulent.
Savez-vous ce que la méthode préférée est pour chacun de vos contacts?  je vous suggère d'ajouter une ligne dans votre système CRM pour vous permettre d'enregistrer ce que si le client le plus préfère téléphone, courriel, en personne, texte, etc
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