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Lorsque vous vendez à un client que vous commercialisez votre service ou comment vous allez leur faciliter la vie? Coût ou valeur? Vous et votre entreprise vendant uniquement sur un montant d'argent peut dégrader vos services et vos compétences. Êtes-vous seulement un morceau de changement ou avez-vous l'expertise et l'expérience de l'industrie qui vaut plus?
«Quand vous vendez sur le prix et non la valeur, vous avez déjà perdu."Chris Brogan.
Valeur s'articule autour de prestations, solutions et de qualité.
- Tirez parti de vos atouts et de l'expérience, la confiance et la compréhension de ce que vous proposez et comment vous résoudre des problèmes.
- Identifiez vos personas de l'acheteur - qui est votre client et quels sont leurs problèmes?
- Le prix est fonction de la valeur perçue - démontrer et prouver votre valeur.
- Utilisez vos témoignages de clients pour montrer le soutien et les succès de documents.
- Mettre en évidence les avantages avec conviction et de croyance.
- Quels sont vos principaux différenciateurs?
- Offrir un aperçu et d'être intuitive. Quand vous savez et souciez de votre client, vous êtes en mesure de présenter de nouvelles idées et solutions.
- Présenter de nouveaux moyens d'améliorer leur vie.
- Incarner votre service à la clientèle. Ce qui fait de vous démarquer de la concurrence?
- Focus sur le renforcement des relations et des touches personnelles, apprendre à connaître les besoins et les activités du client.
- Quels sont vos résultats mesurables pour vous aider à présenter votre valeur?
- Faites de votre mission, la vision et les valeurs soutiennent besoins de vos clients et les chauffeurs d'achat?
- Exécuter et s'engager au service et satisfaction garantie.
- Être au service de vous fournir le plus de valeur.
Les clients qui comprennent votre valeur sont des clients à vie, sachant que vous allez fournir le service avec les services. Comment communiquez-vous la valeur et votre engagement au service?
JAMAIS simplement dire ce que vous pensez qu'ils veulent entendre. Tout ce que vous dites au client, la moyenne et le sauvegarder car ils font confiance et valeur vous suffit d'acheter vos services. Les mots vides et les promesses ne seront pas vous garder à l'entreprise mais le caractère et l'intégrité de volonté.
Le service est la clé. Vente valeur est inestimable.
"Le prix est ce que vous payez. La valeur est ce que vous obtenez. " Warren Buffett
J'ai vu récemment une publicité pour un assistant virtuel qui disait: Professional Virtual Assistant $ 5.00/heure et j'ai été abasourdi au professionnel mot. J'ai été dans l'industrie depuis 2002 et je ne peux même pas imaginer jamais loin de donner mes services à un coût moindre que ce qu'il faut pour vivre, shortchanging mon éducation, l'apprentissage continu, l'expérience de l'industrie et un service exceptionnel. Bien que cela soit évidemment une annonce à l'étranger, vous obtenez ce que vous payez .
Des prix compétitifs est un must, mais loin de donner vos services pour quelques centimes ne signifie pas votre propre valeur, et cela n'est pas client de votre client idéal parce que tout ce qui compte est le symbole du dollar. Oui, économiser de l'argent est important à la ligne de fond, mais il peut arriver à un sacrifice.
J'ai eu un message de perspectives moi, que demander ce que je facture. Ils ne semblent pas intéressés à ma connaissance, le service client, l'élaboration d'un partenariat à long terme, mes 11 ans d'expérience, la taille de l'offre de mon réseau ou comment je vais résoudre leurs plus grands points de la douleur. La seule préoccupation est: ". Combien« Personnellement, ce n'est pas un désir pour le service haut-débit, il s'agit de la faire le travail. Toute assistant virtuel qualité se soucie du client, leur entreprise, leur réussite. Nous courons le mile supplémentaire parce que nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs. La ligne d'arrivée n'est pas seulement du point A au point B. C'est l'ensemble de l'entre-deux que nous faisons et se soucient. Nos partenariats s'étendent au-delà des un compromis et les tâches quotidiennes. Vous disposez d'un associé d'affaires acquis travaillons à vos côtés comme si nous étions dans le même bureau. Valeur cette relation.
«Les clients sont beaucoup plus que épargnants de l'argent à une dimension. Ils veulent faire des affaires avec des fournisseurs qui non seulement répondent à leurs besoins, par correspondre aussi leurs valeurs. " Vanessa mérite Nornberg.
Les gens paient hausse de centaines de milliers de dollars pour les frais initiaux ou boîte sièges à un événement sportif. Ils voient une plus grande valeur en étant près ou avoir plus d'un service de style de conciergerie. Ils veulent le meilleur. Ce n'est que du sport. ( Je sais, cela pourrait être un blasphème de vos oreilles) . Une fois que l'événement est terminé, vous nous l'espérons vu votre équipe à remporter le match, a eu une boisson ou deux et wow, vous avez un talon de billet pour le prouver. Un morceau de papier à quel prix? Si vous allez payer autant pour regarder un match, boire un verre et d'obtenir un morceau de papier, combien êtes-vous prêt à investir dans le soutien de votre entreprise?
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