Rechercher dans ce blog

vendredi 20 septembre 2013

Huit façons d'aborder votre travail de vente comme un athlète d'endurance


Huit façons d'aborder votre travail de vente comme un athlète d'endurance 

Publié par Brittany Ransonet le jeu, le 19 septembre 2013 @ 07:03
pourquoi vous devriez vous approcher travail comme un athlète d'endurance
Les sports d'endurance semblent être à la mode ces jours - marathons, triathlons, cyclisme. Le triathlon a doublé au cours des 10 dernières années, le vélo a augmenté de 66%, et le demi-marathon est la course sur route la plus forte croissance (depuis 2003!). En tant que triathlète endurance, j'ai vu grandir le sport substantiellement seulement dans les dernières années. Plus important encore, les leçons que j'ai apprises ont révélé que les courses d'endurance et le processus de vente ne sont pas si différents. Croyez-le ou pas, si vous êtes un athlète expérimenté ou tout simplement refuser de fonctionner à moins que quelqu'un vous poursuit, vous partagez certaines caractéristiques indéniables avec cette communauté grandissante. Comprendre ces similitudes peut aider votre prochain "course aux ventes" soit un succès. 
Voici 8 faits marquants: 
1. C'est une question de travail de préparation
Être préparé est le numéro un moyen de vous assurer que vous crash and burn avant d'atteindre la ligne d'arrivée (ou la ligne pointillée.) Contrairement à un 5k, vous pouvez généralement pas sortir et courir un marathon sans entraînement (ou préparation). La même chose vaut pour le processus de vente.
Succès commerciaux constatent que lorsque vous prenez le temps de tracer votre approche de la formation, jour de la course ne semble pas si intimidant (pour les deux parties!). La vente Comment processus a servi comme un grand «plan de formation» pour de nombreux best-sellers. En fait, quand vient le temps de conclure la vente, leur perspective est préparé (et même excité, osons le dire) de signer la ligne pointillée. Avez-vous un plan de formation pour votre processus de vente?
2. Chaque course est différente (vous devez donc traiter de cette façon)
Toute triathlète Ironman vous dire que juste parce que vous avez terminé une course en Floride, cela ne signifie pas que vous devrez remplir la même course d'endurance dans le Colorado avec le même résultat. (Je parle par expérience personnelle, malheureusement.) Floride est extrêmement plat et chaud par rapport à Boulder (et beaucoup d'endroits pour cette question.)  La même règle s'applique aux clients. Juste parce que vous avez réussi à vendre une idée à un client, ne signifie pas que vous pouvez simplement dupliquer pour la prochaine .Ou, si vous avez réussi avec un client automobile, il ne garantit pas le même succès avec toutes les perspectives automobile.
Succès des vendeurs savent quel genre de cours et les conditions qu'ils sont confrontés et d'ajuster leur plan en conséquence. Parfois, vous devez changer votre approche entière et les outils que vous utilisez le long du chemin. Pouvez-vousadapter ?
3. Des facteurs externes peuvent surgir à tout moment
Piggy reculer le point précédent  -  ne vous attendez pas au même résultat, même si c'est la même race. Disons que vous exécutez votre marathon locale deux ans dans une rangée. La première année, vous vous engagez à votre plan, trouver un groupe fonctionne à merveille. Le temps est parfait le jour de la course et vous terminez en haut de votre groupe d'âge. L'année suivante, il ya une vague de chaleur pendant la journée de la course. Vous n'avez pas assez préparé avec la chaleur et finissent par avoir à sortir de la course (ou pire - pousser trop fort et finir par vous blesser.)
La même chose peut se produire avec un client récurrent. Les décideurs peuventchanger , les budgets changement, gardiens changement. Entreprise aurait pu très bien passé pour eux un an et pas tellement la prochaine. Succès commerciaux ne prennent rien pour acquis. Ne jamais pousser trop fort que vous finissez par couper toutes les futures possibilités d'affaires. 
4. De nombreux résultats possibles
Que ressemble le succès pour vous? Votre objectif est de terminer (il suffit de fermer le deal?) Sauf ceci est votre première course, probablement pas. Les athlètes d'endurance, comme les vendeurs de succès, ne sont pas satisfaits par «juste» de franchir la ligne d'arrivée (sans égard à la date, le lieu, etc.)
Pensez à votre objectif global avec chaque prospect: Est-il pour finir premier lieu?(Conclure l'affaire pour plus que quiconque? Ou peut-être obtenir la plus grosse part?). Ou, pourquoi pas la réalisation d'un dossier personnel? (Dénommé "PR" dans le monde d'endurance) En d'autres termes, conclure une affaire plus que vous avez dans le passé? 
Déterminez votre objectif si vous savez comment former pour elle. Rappelez-vous, le plus difficile de l'objectif, plus le temps que vous avez à s'engager dans le train ...(mais, meilleur est le résultat!).
5. Vous pouvez toujours améliorer
Peu importe comment "on fire" vous êtes en ce moment, il ya toujours place à l'amélioration. apprentissage des courses passées peut être un des moyens les plus faciles à améliorer. 
En outre, de grands athlètes ne sont pas seulement passer plus de temps à travailler pour améliorer, ils sont constamment la recherche, la lecture des articles et apprendre à faire des réglages pour un meilleur rendement. 
Les ventes n'est pas différent - c'est pourquoi nous avons mis tant d'efforts dans notre propre blogue !  
6. Rechercher des parrainages
Quand les athlètes d'endurance de bons résultats dans les courses, ils sont souvent offerts commandites (certains peuvent avoir à les chercher).
En tant que vendeur, pensez témoignages que vos parrainages. Il n'y a rien de mieux qu'un client s'exprimer publiquement en votre nom. Lorsque vous avez du succès, assurez-vous demander pour eux! Écrit témoignages , des témoignages vidéo, des recommandations sur LinkedIn tout grand travail . Ce que les clients pouvez-vous obtenir à parler en votre nom?
7. Prendre soin de vous est un must
Peu importe combien de miles qu'ils se connectent, le stress peut faire ou défaire un athlète d'endurance. C'est une partie du travail et prend un péage sur le corps, causant des blessures, épuisement et / ou de la maladie.
Comment gardez-vous votre stress en échec? Yoga, stretching, massage, méditation sont quelques-unes des techniques les athlètes d'endurance utilisent et ils sont tout aussi efficaces dans le monde de la vente. (Imaginez que.) 
8. Race Day est censé être facile
Beaucoup de gens ne réalisent pas cela, mais, le jour de la course est censé être facile! Cela ne signifie pas que vous ne donnez pas 110%  -   cela signifie simplement que si vous avez terminé votre formation, vous devez être bien préparé pour effectuer votre mieux. Tout le travail est fait. Cela comprend les travaux de la vitesse, l'endurance, la pratique de la nutrition, ce qui alimente votre corps correctement et recevoir suffisamment récupération de sorte que vous êtes mis en place pour la réussite le jour de course.
Vous sentez-vous de cette façon quand vient le temps de demander à votre prospect pour leur signature? Vous devriez. 
Alors ... vous sentez-vous maintenant un peu plus près de votre communauté de course à pied? J'espère que vous faites. Il est facile de voir pourquoi les vendeurs de succès appliquer ces mêmes principes d'endurance à leur propre processus de vente. Racing heureux!
Recevez nos articles de blog par email et continuer votre formation à la vente et à l'apprentissage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire