Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juillet 2013

Les clients via les médias sociaux sont moins rentables que ceux provenant de Recherche

clients médias sociaux
Si vous exploitez une entreprise e-commerce, vous devriez savoir que la façon dont un client trouve votre site fait une différence dans combien ils dépensent avec vous.
Une étude récente de Custora, une plate-forme d'analyse prédictive pour le marketing e-commerce, explique que les clients trouvent votre site par les moteurs de recherche fournissent la valeur de durée de vie plus grande  (PDF), 54 pour cent supérieur à la moyenne.
C'est juste une façon élégante de dire que ces clients vont dépenser plus dans votre boutique en ligne sur une période plus longue que les autres visiteurs qui pourraient rendre un seul achat et ne jamais revenir.

CPC et Email également efficace 

D'autres interprètes élevés dans la mesure où la livraison des clients de la valeur de durée de vie moyenne au-dessus de votre activité e-commerce sont le coût par clic publicitaire et e-mail marketing, selon l'étude.
Les clients qui atteignent votre site grâce coût par click annonces représentent 37 pour cent au-dessus de la valeur de la durée de vie moyenne de votre site web.
Pendant ce temps, l'e-mail marketing délivre des clients qui sont de 12 pour cent au-dessus de la valeur de la durée de vie moyenne de votre activité e-commerce.

Social Media en rattrapage 

Et où avez-lieu médias sociaux dans le classement basé sur l'étude Custora?
Eh bien, pas trop élevé, comme il s'avère. Pour tout le bruit fait autour des médias sociaux, les clients visitent à partir de ces sites peuvent effectivement représenter faible valeur pour le client relativement à vie pour l'e-commerce.
En fait, Facebook visiteurs ne représentaient que 1 pour cent au-dessus de la valeur à vie du client en moyenne pour les marchands e-commerce. Pire encore, la valeur de la durée de vie des clients acquis via Twitter était de 23 pour cent inférieur à la moyenne.

Conclusions 

Donc, cela signifie commercialisation des médias sociaux n'a pas de valeur pour les entreprises de commerce électronique à tous? Gary Shouldis de 3 Bug médias ne le pense pas :
Non, c'est juste que le marketing de personnes sur les médias sociaux est habituellement un sommet de l'activité de l'entonnoir de conversion tout en recherche et PPC clients sont généralement à la fin de l'entonnoir de conversion, avec porte-monnaie dans la main. Comprendre où les clients potentiels sont dans le cycle d'achat est important lors de la création de votre plan de marketing.
Utilisation de Google Analytics outils, Custora a mené l'étude en consultant 85 détaillants et suivi d'environ 72 millions de clients qui faisaient des achats en ligne.
Image: Custora
Lire l'article : Les clients via les médias sociaux sont moins rentables que ceux provenant Recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire