Rechercher dans ce blog

samedi 13 avril 2013

5 étapes clés pour faire participer les gens avec les médias sociaux


Engager personnes atteintes de médias sociaux

L'engagement, l'engagement, l'engagement. Cela semble être le mot d'ordre populaire dans l'industrie des médias sociaux ces jours-ci.

Alors que l'engagement n'est pas exactement le but des médias sociaux , il est certainement un élément important pour obtenir des résultats et un impact sur ​​la ligne du bas.
Avec tant de personnes et d'entreprises inondations médias sociaux avec leurs messages, franchissant le bruit et amener les gens à vraiment vous engager dans la conversation peut être une tâche intimidante.
Il ne doit pas être bien!
Voici cinq étapes clés pour faire participer les gens avec les médias sociaux et d'élargir la portée de votre entreprise.

1. Connaître son auditoire 

Imaginez que vous a offert une opportunité de parole à un congrès national, mais la personne qui a étendu cette offre ne vous donner aucune information sur les personnes présentes. Comment pourriez-vous faire une présentation efficace de la foule vous ne savez absolument rien? Tu serais sur scène jacasser sur des sujets qui s'appliquent à l'industrie de la restauration et il s'avère que votre auditoire est composé de gens de l'industrie médicale et les soins de santé.C'est une grosse perte de temps pour tous.
Repérer votre auditoire bien est peut-être l'étape la plus importante de tout effort de marketing, pourtant tant de gens semblent ignorer cette partie du processus. Pour engager votre auditoire, vous devez d'abord savoir qui ils sont pour la simple raison que votre approche devrait évoluer en fonction de qui est votre message est destiné à atteindre.
De toute évidence, les données démographiques sont importantes, mais en prenant un peu plus loin: quelles sont les psychographiques de votre public cible?
  • Quelles sont les croyances et les valeurs sont détenues par le public?
  • Est-ce qu'ils tombent dans une classe sociale?
  • Comment caractériseriez-vous les habitudes d'achat?
  • Quelles sont leurs perceptions de votre marque par rapport aux marques de vos concurrents?
  • Qui vont-ils des recommandations ou d'approbation dans le processus de faire un achat?
C'est juste un début! Si vous n'avez pas créé de profil de la clientèle - une image claire de votre client en fonction de données démographiques et psychographiques - pour votre entreprise, il est préférable que vous le fassiez avant de sauter dans les médias sociaux.

2. Maintenir la cohérence de marque 

A la fin de la journée, la marque revient à l'expérience mineure chaque client a de votre entreprise - toute publicité, toute interaction de service à la clientèle, chaque visite à votre magasin, et ainsi de suite. Vous voulez évidemment ces expériences pour être positif, parce que cela mène à la fidélité à la marque, ce qui contribue grandement à la valeur de la marque (la clé de la fidélisation des clients et le bouche-à-oreille).
La cohérence est tout aussi impératif sur les médias sociaux car il est déconnecté. Évidemment, vous aurez envie de vous assurer que vos comptes sociaux des médias sont marqués avec des logos reconnaissables et de l'information que les gens puissent facilement vérifier qu'ils sont officiels. Au-delà, vos messages hors ligne et en ligne devrait être aligné, car il ya peu de choses pires que d'être incapable d'honorer quelque chose d'un client prétend avoir vu en ligne.

3. Affinez votre foyer 

Il ya des tonnes de sites de médias sociaux disponibles et en essayant de choisir les réseaux de votre entreprise devrait s'attaquer peut être écrasante. La considération la plus importante que vous pouvez faire nous ramène à # 1 ci-dessus - connaître votre public. Si votre public n'est pas sur Pinterest ou Instagram, alors il n'y a aucune raison pour que vous soyez là.
Je vous recommande de s'en tenir à deux à trois pour éviter la propagation même trop mince. Vous êtes beaucoup mieux d'avoir un rôle très actif, forte présence sur quelques canaux sociaux plutôt que d'une présence médiocre sur cinq ou six.

4. Encourager et participer à des conversations 

Vous pouvez diffuser sur les médias sociaux jusqu'à ce que vous êtes en bleu dans le visage, mais il est extrêmement peu probable qu'elles donneraient les résultats que vous voulez.  efficace de marketing des médias sociaux nécessite la conversation et la conversation exige un équilibre entre la parole et l'écoute .
Engager votre public consiste à créer
écoute-à-ligne-conversation-en-social-media

des conversations, ainsi que de s'impliquer dans les conversations déjà en place. Créer des conversations en vous positionnant comme une autorité dans votre niche ou de l'industrie, puis commencer à produire un contenu original et utile pour les autres.

Si vous n'avez pas le temps ou les ressources pour créer des conversations en utilisant le marketing de contenu, de s'impliquer dans des conversations qui se produisent déjà un effort louable. Cherchez populaires conversations Twitter dans votre niche, s'impliquer dans les conseils Pinterest groupe , trouvez actif LinkedIn et groupes Facebook, quittent régulièrement de grands commentaires sur les blogs populaires, et d'atteindre les influenceurs sociaux médias dans votre secteur via Twitter ou Google+.

5. Rendre 

La réciprocité est essentielle dans les médias sociaux, mais cela ne signifie pas nécessairement que la réciprocité est toujours approprié. Vous n'avez pas à suivre chaque personne qui interagit avec vous sur Twitter ou Pinterest (je ne vous le recommande pas), mais vous devriez faire un effort pour suivre d'autres utilisateurs qui complètent votre entreprise ou aiderait à développer votre réseau. Les médias sociaux donner et prendre, mais les autres utilisateurs de savoir rapidement si vous participez uniquement en tant que preneur.

Patience, la cohérence et de mise au point 

Si vous êtes entreprise a récemment intégré les médias sociaux dans le plan de marketing global, les choses peuvent sembler un peu maladroit au début.Donnez-vous le temps d'entrer dans le vif du sujet.  Apprendre l'étiquette de chaque établissement pour s'assurer que vous ne coupez pas les clients potentiels. Comme vous allez le long, prenez le temps d'apprendre des autres petites entreprises qui ont connu le succès avec le marketing des médias sociaux en suivant quelques-uns dans votre domaine.
Vos efforts de marketing des médias sociaux va produire des résultats stables lorsqu'elles sont effectuées avec constance et avec un oeil sur votre auditoire.Les médias sociaux est livré avec une courbe d'apprentissage, mais l'approche que comme une opportunité plutôt que comme un préjudice, et de profiter de chaque occasion d'apprendre à apprécier les meilleurs résultats possibles pour vos efforts de marketing.
À propos de l'auteur:   Lucy Harper travaille pour TouchpointDigital.co.uk , une société de marketing Internet et agence de publicité numérique en se concentrant sur ​​les besoins de communication numériques pour les entreprises.Visitez-nous pour en savoir plus sur nos  sociaux de gestion de médias de services ou de prendre une lecture de notre blog pour plus d'augmenter vos ventes en ligne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire