Posted by Frederic Lucas
Ayez la bonne culture et le reste suivra. Que ce soit consciemment ou pas, votre entreprise a une culture qui a soutenu sa croissance jusqu'à maintenant. Le problème est que cette culture qui a alimenté votre croissance est peut-être aussi une culture qui, à l'heure actuelle, vous empêche d'avoir une force de vente surperformante composée d'individus qui vont vous aider à emmener votre entreprise au prochain niveau. De nombreuses entreprises confrontées à ce problème se tournent souvent vers la formation en vente et le coaching ou même un logiciel de CRM pour essayer d'inverser la tendance. La raison pour laquelle ces initiatives et d'autres dans ce genre n'arrivent pas à produire les effets désirés est que ces actions n'arrivent pas à créer le bon type de culture. J'aborderai les éléments d'une culture de vente forte dans mon prochain article – ici, je vais plutôt commencer par décrire les deux types de cultures que je rencontre le plus souvent. L'une d'elle se retrouvent peut être aussi dans votre entreprise et vous empêche de croître aussi vite que vous le souhaitez.
L'expertise technique
...
lisez l'article : Les cultures d'entreprise qui nuisent à la croissance des ventes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire