Rechercher dans ce blog

vendredi 25 janvier 2013

Comment intégrer le smartphone dans une stratégie marketing efficace - JDN Web & Tech



Chronique de 
Directeur Général France, ExactTarget

Avec la généralisation des « smartphones », le mobile est devenu un véritable outil de communication avec lequel surfer sur Internet, gérer son courrier électronique, suivre ses fils Facebook, Twitter et Pinterest ou encore checker sur Foursquare.
Notre mobile s’est également imposé comme assistant personnel, permettant de faire du shopping, d’obtenir des réductions, de trouver un itinéraire ou les coordonnées d’un professionnel. Cette liste, loin d’être exhaustive, s’allonge au fur et à mesure que les usages se développent.

En tant que responsable marketing, il est important de s’arrêter un instant pour prendre en considération toutes les possibilités de communication en temps réel que cet appareil offre. Ce large spectre inclut aussi bien les messages (SMS ou vocaux), les applications et les notifications envoyées en push, les interactions sur Facebook ou encore les QR Codes.


Appels et SMS
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire