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mercredi 12 décembre 2012

Comment rédiger vos emails marketing ?

Écrit par  

Stress de la page blanche au moment de rédiger un email marketing ?
Si vous êtes utilisateur de Link4LEAD, écrire vos emails pour inciter vos prospects à télécharger votre dernier livre blanc, à participer à une conférence ou à s’évaluer sur un sujet en lien avec votre offre ne vous prendra que quelques minutes.
Deux possibilités s’offrent à vous :
  1. Utiliser les avis d’experts de vos Smart Audit Interactif (SAI)
  2. Utiliser les informations du baromètre de vos SAI.

Utiliser les avis d’experts de vos SAI

Pour créer un SAI, vous vous êtes posé dans l’ordre les questions suivantes :
  1. Qui sont les interlocuteurs que je cible ?
  2. Quels sont les principaux problèmes de mes interlocuteurs cibles résolus pour tout ou partie par l’utilisation de mon offre ?
  3. Quelles sont les principales facultés dont bénéficieraient mes interlocuteurs en utilisant mon offre ? Qu'apporte mon offre à mes clients ?
  4. Dans quelles circonstances ou situations mes interlocuteurs cibles peuvent-ils utiliser mon offre de façon utile pour eux ?
  5. Dans ces situations, que font mes interlocuteurs ? Comment agissent-ils ? Quels sont leurscomportements ?
  6. Quelle pédagogie pourrais-je faire à mes interlocuteurs cibles, mettant ainsi en avant les faculté de mon offre ? (ce que l’on nomme les avis d’expert)
Répondre à ces questions vous a aidé à rédiger pas à pas votre SAI et les 6-8 facultés qui le composent généralement. Une faculté regroupe les ingrédients suivants : une situation, les comportements possibles des prospects et un avis d’expert.

Extrait du contenu d'un Smart Audit Interactif
Lisez cet article : Comment rédiger vos emails marketing ? - Link4LEAD

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