mercredi 25 septembre 2013

Que faire avec des prospects à mi-entonnoir? - Business 2 Communauté



Que faire avec des prospects à mi-entonnoir?

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Okay, votre campagne de génération de la demande a prononcé un prospect, et les données démographiques vérifiées : Bon industrie? Vérifiée. Titre non? Vérifier. Big budget? Vérifiez à nouveau. Et maintenant? Si vous passez à la vente et il ne ferme pas, c'est un "mauvais" prospects. Mais 80% de «mauvais fils" continue à acheter (de quelqu'un) dans les 24 mois. Vous voulez le faire client de votre organisation Lisez la suite:
Entretenir ces pistes mi-entonnoir
Engager votre équipe de vente et découvrez comment ils  s'y prennent pour conduire tout au long de l'entonnoir, en particulier la mi-entonnoir. Créez vos campagnes pour les alimenter que dans le rythme, avec ces étapes. Faire les communications à courte et douce dose, et offrir de la valeur à chaque étape. Pour la plupart des entreprises B2B, ce qui signifie le contenu éducatif.
Entretenir avec les spécificités du prospect dans l'esprit
N'envoyez pas de la même campagne de chaque piste. Segmenter vos prospects par catégories significatives, tout en veillant qu'il y a assez de pistes dans chaque segment pour le marketing.
Suivre la façon dont ils s'engagent avec vous
Score activités le long du chemin. Si un conducteur se réchauffe soudainement et regarde 20 pages sur un produit spécifique en 15 minutes, disposer d'un moyen de marquer et d'alerter que le représentant des ventes en temps réel.Selon le parcours typique de votre acheteur, vous pouvez construire dans toutes les conditions de sortie que le montre l'histoire sont appropriées. Si un score quitte croissant voir si vous pouvez trouver pourquoi. Est une étape dans votre campagne de nourrir réellement une impasse?
Valider la marque de votre entreprise
Vous pouvez avoir un produit de la centrale, mais si votre entreprise ou les gens regardent feuilletée, fils serez effrayés. Protégez votre marque, et être très proactif au sujet de l'utilisation des médias gagnés pour obtenir votre messagerie out. N'oubliez pas, si vous ne vous définissez dans le marché quelqu'un d'autre le fera - et c'est peut-être votre concurrent.
Tirez parti de vos défenseurs
Utilisez vos clients satisfaits pour aider à construire votre marque. Obtenez des études de cas vous pouvez partager. Une conférence d'utilisateur et tourner une vidéo de vos supporters disent de belles choses; faire une campagne sociale hors de lui, et l'afficher sur votre site web. Utilisez les défenseurs dans des marchés verticaux spécifiques sur le marché à des conducteurs dans les marchés verticaux. C'est un endroit pour faire preuve de créativité et avoir du plaisir.
Gardez les messages sociaux active et positive
Social est une grande conversation. Gardez vôtre sensible et positif. Répondre aux plaintes immédiatement, ils sont l'occasion de montrer comment vous résoudre les problèmes de vos clients et vos prospects regardent. Heck, le monde regarde.
Gardez-les dans l'entonnoir tant qu'ils ont besoin d'être là
Si une entreprise (ou à son secteur) est en pleine mutation, ils peuvent être prudente avec les dépenses de cette année. Ont-ils juste faire une grosse acquisition? Ont-ils seulement se acquises? Y at-il de nouveaux règlements gouvernementaux qu'ils ont à traiter avec le premier? Tout comme le reste de la vie, il est souvent pas pour vous. Rappelez-vous la partie "24 mois" de "80% de mauvaises pistes continuer à acheter dans les 24 mois." Ayez de la patience et de garder nourrir.
Livrer sans plomb avant l'heure
Les ventes doit faire confiance que le marketing est fait, un travail approfondi responsable vetting et la qualification des prospects. Que ce soit une avance de ferme ou pas, assurez-vous que toutes les pistes que vous envoyez aux ventes y va avec un valide, raison identifiable, un représentant des ventes peut comprendre et accepter.
La fin justifie les moyens
Nourri conduit généralement à proximité dans les transactions de grande valeur.Selon un récent rapport de Forrester Research, les entreprises qui excellent dans la maturation de prospects génèrent 50% de plus-prêt prospects, à 33% moindre coût par le plomb. Donc: Soyez patient, garder tendant cette culture de prospects, et votre récompense devrait venir.
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Environ 75% des entreprises abandonnent essentiellement des pistes qui ne sont pas prêts à acheter immédiatement. C'est un énorme gaspillage de beaucoup de pistes, dont la plupart vont acheter de quelqu'un, tôt ou tard. Ne soyez pas une de ces sociétés - obtenir le cinq et dix sur la façon de nourrir conduit dans la Loi sur le papier blanc:
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