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mercredi 6 novembre 2013

Vous êtes l'ultime technologie des Ventes

Vous êtes l'ultime technologie des Ventes 

Virtual Human Technology

La technologie est fantastique, mais elle ne remplacera jamais un excellent vendeur.

Vous êtes la technologie de vente ultime! En tant qu'acheteur, je ne m'inquiète pas comment votre technologie fonctionne jusqu'à ce que je sais ce qu'elle peut faire pour mon entreprise . C'est la même chose pour vos prospects et clients.
Au cours des 30 dernières années, j'ai vu les technologies aller et venirBeaucoup d'entre elles ont contribué à l'efficacité des vendeurs, mais aucune d'entre elles  n'a réussi à nous remplacer. Et je doute que cela ne change jamais, parce que la vente est (et a toujours été) une affaire de personne à personne.

Certaines choses ne changent pas

Le monde numérique, aussi grande soit-il, menace nos relations personnelles. Que votre entreprise soit ultra tech ou low tech, les plus importantes décisions d'achat en ligne de business sont toujours basées sur des relations personnelles.Vos clients achètent de vous parce qu'ils vous aiment et vous font confiance ainsi qu'à votre organisation ou parce que quelqu'un qu'il aime et vous fait confiance vous a appelé.
Il y a des centaines de grandes applications qui nous permettent de travailler plus efficacement, y compris le CRM, l'automatisation du marketing, des outils socio-vente, et plus encore. Mais la conclusion des transactions est toujours notre travail. Nous ne pourrons jamais remplacer l'engagement humain réel avec des tweets et des mises à jour de statut.

Trouver le juste équilibre 

Alors, que faites-vous? Simple. Vous utilisez la technologie pour faciliter vos processus de vente à effectuer des recherches , trouver des sources de référence, organiser l'information et fournir aux acheteurs des informations précieuses. Ce que vous n'avez pas fait c'est de compter sur elle pour faire une vente.
La prochaine fois que vous connectez avec un prospect , vraiment connecter.Ramassez le fichu téléphone et ayez une vraie conversation.
Pour en savoir plus sur la façon de trouver le juste équilibre entre la technologie des ventes et des relations, obtenez votre copie de mon nouveau livre, décrochez le téléphone Merde: Comment les gens, et non la technologie, Seal the Deal (scelle l'accord), maintenant disponible sur Amazon et à Barnes & Noble . Ou procurez-vous la version numérique pour votre Kindle ou Nook .

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