Transformez votre PME grâce au CRM
Peu importe la taille de votre entreprise, une bonne gestion de la relation client (Customer Relationship Management—CRM en anglais) est un élément vital pour votre développement. Pour gérer au mieux la relation avec leurs clients et prospects, les grands groupes utilisent des applications de CRM dédiées.Souvent les petites entreprises pensent que ces outils ne sont pas adaptés à leurs besoins ou trop chers et ils se basent sur des outils simples comme les feuilles de calcul pour suivre leurs opportunités.
Mais les applications de CRM ne sont pas réservées aux grandes entreprises—au contraire ! Toute entreprise, même les plus petites peuvent utiliser une application de CRM, du moment qu’elle est adaptée et dimensionnée aux besoins de l’entreprise. Pour les PME, une application de CRM simplifie la gestion de l'entreprise, développe les ventes, augmente la précision des prévisions et améliore l'expérience client.
Lorsque vous connectez votre application de CRM à votre logiciel de comptabilité, les bénéfices décuplent. Non seulement, vous visualisez toutes vos données client et prospect dans un seul et même outil, mais vous gérez l'ensemble des processus de facturation et de cycle de vie de vos clients au sein d’une même application : factures, dépenses, bons de commande, et même vos factures !
Pour vous aider à comprendre les fonctionnalités clés d’une application de CRM et les bénéfices d’une interconnexion avec votre logiciel de comptabilité, consultez notre infographie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire