mardi 19 novembre 2013

10 choses que chaque directeur des ventes devrait savoir au sujet du rendement des ventes


MarketingProfs 

10 choses que chaque directeur des ventes devrait savoir au sujet du rendement des ventes [Infographie]
par Verónica Maria Jarski

Savez-vous si votre équipe de vente a atteint ses quotas de vente? Après l'utilisation d'un playbook? Si elle comprend  les besoins clients?
L'infographie ci-dessous réalisée par le Groupe TAS, en partenariat avec Salesforce Work.com, expose les faits saillants sur la performance de vente que les gestionnaires ont besoin de savoir.
Un fait qui donne à réfléchir est que les deux tiers de tous les vendeurs s'ennuient de leurs quotas . Selon l'étude, 67% des professionnels de la vente ne respectent pas leurs quotas individuels. Pire que tout, 23% des entreprises ne savent même pas si leurs équipes de vente ont atteint leurs quotas.
Encore un fait surprenant est que seulement 46% des représentants estiment que leur conduite est précise .
En outre, 40% des vendeurs ne peuvent pas comprendre les besoins de la clientèle . Lorsque vous traitez  un problème du client, le représentant des ventes est plus susceptible de "panique et d'offrir la première solution qui vient à l'esprit." Seulement 61% des représentants des ventes se sentent confiants quant ils découvrent les problèmes des clients.
Une partie du problème avec la compréhension des problèmes de  la clientèle peut être que presque la moitié des équipes de vente n'ont pas un playbook . Les entreprises qui  disposent d'un processus de vente clair, sont à 33% plus susceptibles d'être les plus performantes.
Pour obtenir de plus, connaître les statistiques sur la performance des ventes, consultez l'infographie ci-dessous.
Publié le 21 Octobre 2013

Read more at : MarketingProfs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire