mardi 16 juillet 2013

7 Tendances Marketing que vous ne devriez pas ignorer - Affaires communautaires 2

7 Tendances Marketing que vous ne devriez pas ignorer 

Marketing a été démocratisé.
La capacité d'utiliser des outils de marketing et de la technologie sans avoir à mendier ou à payer pour l'attention est sans précédent. C'est un moment où vous pouvez maintenant construire votre propre foule pour commercialiser et vendre sans payer pour les médias de masse portiers.
7 Tendances Marketing Vous ne devriez pas ignorer Image 7 tendances de marketing que vous ne devez pas ignorer
C'est les médias sociaux.
Les réseaux sociaux sont à votre disposition et avec les bonnes tactiques et leslogiciels que vous pouvez créer la notoriété et l'accès aux influenceurs et de décideurs dans les conseils d'administration à travers le monde.
Cette liberté de prendre le contrôle de votre propre marketing a un coût. Le coût est de complexité et de temps. Pour être efficace, il nécessite l'utilisation de plusieurs réseaux, la création de contenu constant et le suivi et la gestion.
Il ne s'agit pas seulement de multiples réseaux et multimédia à penser, il s'agit aussi de s'adapter aux nouvelles plates-formes matérielles où les consommateurs reçoivent leurs messages. Ce n'est plus limitée à seulement imprimer, TV et radio, mais a proliféré pour les ordinateurs portables, les téléphones intelligents et les tablettes. Ils ont tous leurs propres limites et les paramètres à optimal.
Dans cette explosion de la technologie et des médias, il ya de nombreuses tendances de marketing qui ont été émergents que nous devrions prêter attention à.

7 Marketing Trends 

Voici sept tendances qui tous les commerçants doivent tenir compte dans leur boîte à outils de la tactique pour rester efficace et à jour.

1. Marketing de contenu 

L'importance et le rôle du marketing de contenu et comment il fonctionne à travers les médias sociaux, la recherche, le multimédia et mobile devient un élément clé pour de nombreuses marques. Beaucoup d'entreprises ne comprennent pas l'importance de cette tendance et comment elle sous-tend la quasi-totalité marketing numérique . Des marques telles que Coca Cola ont reconnu ce fait et changé leurs stratégies pour répondre aux réalités du web.
Les marques ont été aveuglés par le nouveau jouet brillant de médias sociaux, par exemple Facebook et je pense que Facebook marketing est tout ce qu'ils doivent faire au-delà de leur vie quotidienne marketing habituelle qu'ils ont fait pendant des décennies.
C'est juste un extrait de votre activité principale. Vous ne devriez pas oubliez Twitter, Blogs et Google+ ... pour n'en citer que quelques-uns pour faire connaître votre contenu.
Le contenu est le fondement de tout le marketing numérique et c'est la raison les gens lisent, vue ou partager.
Création de " contenu liquide "est essentiel pour créer la notoriété et de puiser dans la foule commercialisation source.

2. Marketing Mobile 

La hausse rapide des téléphones intelligents et des tablettes a pris au dépourvu de nombreux responsables marketing et la diffusion de messages de marketing et le contenu qui est optimisé pour les plateformes mobiles est devenu un "must". De plus en plus les consommateurs sont affichés contenu, la réception de courriels et d'acheter des produits de «petits écrans».
Les entreprises ont besoin de repenser d'urgence sites et blogs qui sont "sensibles" (répondre à toutes les tailles d'écran des appareils pour la visualisation et la convivialité optimale) pour s'assurer qu'ils sont l'optimisation pour les appareils mobiles. Certains sites Web enregistrent 30-40% de tout le trafic à partir d'appareils mobiles. Cela ne devrait pas être ignorée. Il vous en coûtera de l'argent et mener à des occasions manquées.

3. Digital Marketing Intégré

Les entreprises qui sont les commerçants avisés se rendent compte que le marketing numérique ne doit pas être un compromis qui sont des îles de tactiques isolées. Les médias sociaux et le contenu est impact sur les résultats de recherche. Google a créé Google+ pour plusieurs raisons, y compris l'acquisition de signaux sociaux. Veiller à ce que votre approche est vous permettant de les attacher ensemble pour atteindre un maximum d'efficacité est de plus en touche.
Ceci est optimisée et intégrée du marketing digital.

4. Les médias sociaux dans le marketing Échelle 

Les marques se rendent compte également que «faire» sociale est complexe et c'est comme jongler avec plusieurs balles à la fois. Nous assistons à la montée de développer, acheter des start-ups et mettre en œuvre des plates-formes d'entreprise qui aident les professionnels du marketing sur le marché, de gérer et de surveiller plusieurs réseaux sociaux et même d'autres marketing numérique (par exemple, e-mail).
Les outils pour gérer la complexité font leur apparition et l'évolution de la course à emballer la technologie s'accélère. Le Saint Graal d'avoir un outil pour gérer votre marketing est la mission pour de nombreuses entreprises de logiciels qui voient cette occasion.

5. Marketing continue 

Marketers doivent se rendre compte qu'une forte tendance se dessine appelle le marketing continue. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas exécuter «campagnes». La réalité est que d'être trouvé en ligne (qui se trouve dans les mises à jour de réseaux sociaux, les ruisseaux et Twitter dans une recherche Google) exige une activité SEO constante et la création de contenu, de l'édition et de marketing.
Google déteste le silence.
Création, commissariat et le contenu de marketing qui est introduit dans les gueules de la bête médias sociaux doit être implacable ou vous seront laissés pour compte et vous seront perdus dans le bruit web.
Pour ce faire, il faut bien mettre en œuvre l'automatisation du marketing qui tire parti de votre temps et de ressources.

6. Marketing personnalisé

Le "one size fits all" approche de marketing de masse où les messages à la télévision et les médias traditionnels sont de moins en moins efficace en raison de la saturation des médias. Nous assistons à la montée de marketing personnalisé sur les sites d'e-commerce, sites web et de courriels qui mesure l'interface utilisateur de la publicité et aux intérêts des consommateurs concernés.
Visitez un magasin en ligne une fois et revenir et le site sait que vous êtes un homme et comme des coureurs Nike. La prochaine email qui arrive a également été personnalisée avec des produits que vous avez visité lors de vos achats en ligne. Le web est de capturer vos habitudes car il lit les données, applique l'intelligence et sert des renseignements qui sont pertinents à «vous».
Cette tendance est alimentée par la technologie utilisant des «big data» pour augmenter l'efficacité du marketing.

7. Visual Marketing 

Nous avons d'abord vu le fluage du marketing visuel dans le paysage quand YouTube est entré conscience du grand public il ya quelques années. Depuis lors, ce fluage s'est transformé en un torrent de marketing visuel avec l'émergence de Pinterest, Instagram et même Slideshare.
Au cours des 6 derniers mois, cela est allé à un tout autre niveau que six secondes taille collation vidéo de la vigne et maintenant nouveau 15 secondes vidéo app Instagram a marketeurs de brouillage pour l'inspiration créatrice à appliquer et à tirer parti de cette nouvelle tendance.
Votre marketing doit surfer sur cette tendance à accroître l'engagement et couper à travers le bruit en ligne.

Qu'en pensez-vous?

Quelles sont les tendances que vous exciter ou même vous surprendre? Avez-vous adapté vos tactiques pour répondre à la commercialisation continue et eveolution de la technologie.
Hâte d'entendre vos histoires, commentaires et idées dans les commentaires ci-dessous.
Image par Shutterstock
Lire l'article : 7 Tendances Marketing Vous ne devriez pas ignorer - Affaires communautaires 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire