mercredi 1 mai 2013

L'automatisation du marketing : Pardot Epipheo - YouTube





Publiée dans le 2 mai 2012
Pour beaucoup d'organisations, la relation entre le marketing et les ventes est ... eh bien ... tendue. Tout d'abord, le budget marketing n'est jamais aussi grande qu'elle doit être, et alors que cet argent est dépensé en réalité, il est difficile pour la plupart des entreprises de savoir ce qu'ils obtiennent retour sur investissement. Bien sûr, les campagnes attirent beaucoup de perspectives. Mais lorsque les ventes commencent à suivre, ils constatent que les perspectives sont moins qualifié. Ainsi, les gens d'affaires veulent que les gens du marketing pour leur donner de meilleures pistes, et le marketing veut montrer que l'organisation obtient de grands résultats de ses efforts de marketing. Ne serait-il pas merveilleux si il y avait un moyen facile d'identifier des prospects qualifiés à partir de vos campagnes de marketing et de connaître votre retour exact sur ​​investissement? Epipheo Studios vous présente Pardot, une suite d'automatisation du marketing qui aide à la commercialisation de fournir des prospects et des ventes qualifiées pour fermer traite à des vitesses record. Aller à http://www.pardot.com/ pour planifier une démo. 


Source : Pardot Epipheo - YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire