Posté par Ray & filed under marketing de contenu .
Le cycle de vente est la série d'interactions qui se produit entre une entreprise et un client tout au long du processus de vente. Il commence avec le client potentiel prise de conscience de la société et les produits ou les solutions qu'ils proposent. Cela se produit en raison de la recherche biologique, la publicité, les renvois ou contact direct. La relation évolue alors que le client cherche plus d'informations sur l'offre, considère leurs options et en fin de compte fait un achat.
Cette étape de l'enquête peut impliquer le client d'interagir avec les informations du site de l'entreprise, emails, appels de vente et de rencontres. Le processus commence généralement avec des employés de niveau inférieur effectuant de la recherche initiale à la demande de leurs dirigeants. Gestion de niveau intermédiaire alors tenir des réunions ou des appels avec les vendeurs pour obtenir une vue plus approfondie de la proposition et de traiter toutes les réserves ou les requêtes qu'ils ont. L'information remonte finalement à la décision-comité ou le conseil niveau pour les achats importants. Post-achat, il implique un soutien et service à la clientèle, et d'exposer le client à d'autres offres de produits ou de les incentivizing à devenir des défenseurs de la société.
En offrant à vos clients toute l'information dont ils ont besoin afin de faire un achat sur votre site, vous pouvez réduire considérablement votre cycle de vente.Vous pouvez apporter votre chiffre d'affaires conversation en ligne en analysant les interactions vos vendeurs ont avec des clients potentiels dans les réunions, appels téléphoniques et des courriels, et de traiter les hésitations ou les requêtes qu'ils ont un contenu pertinent sur votre site web.
Grâce à la création d'une architecture de conversion qui anticipe et répond aux besoins d'information de vos clients, vous pouvez augmenter les revenus et la rentabilité en réduisant les cycles de vente et de fournir vos vendeurs avec des fils chauds qui sont prêts à convertir. Cela peut aider à automatiser une grande partie du processus de vente, ce qui conduit à des ventes globales plus élevées et réduire les coûts par la vente. Vous aurez également accroître la prévisibilité de la planification des ventes et la croissance de votre entreprise.
Le raccourcissement des cycles de vente conduisent à des revenus plus élevés, des flux de trésorerie, une meilleure rentabilité plus positive et la capacité d'attirer plus de clients dans une période de temps définie. Lorsque vos clients peuvent enquêter et de rechercher vos produits en ligne, ils sont mieux informés de ce que votre solution peut et ne peut pas faire, avant d'avoir un contact direct avec eux. Cela permet de qualifier davantage les fils authentiques qui sont maintenant beaucoup plus proche du point de conversion, où ils pourront prendre une décision d'achat. Il aide également à éliminer les câbles les plus faibles, qui probablement n'aurait pas fait un achat et gaspillé du temps de vos vendeurs.
Vous avez le plein contrôle sur l'architecture de conversion que vous mettez en place pour vos clients de naviguer. En créant un contenu pertinent qui anticipe les besoins de l'information et des doutes ou des hésitations de vos clients, vous pouvez les diriger à travers la recherche et le stade de l'enquête avant de prendre une décision d'achat. Fournir des matériaux tels que les cas d'utilisation, études de cas, des livres blancs, des vidéos et d'autres éléments de contenu, vous pouvez répondre aux questions et préoccupations qui vos vendeurs rencontrent généralement au cours du processus de vente.
Fournir ce genre d'information sur votre site web est l'essence même du marketing de contenu. Vous fournissez tout le contenu de votre client a besoin pour décider si votre produit ou solution répond à leurs besoins, ou de résoudre un problème qu'ils éprouvent. Transactions B2B, à leur base, sont au sujet d'atteindre une situation où les deux parties le gain de la relation, et les avantages sont partagés par une efficacité accrue et une plus grande rentabilité.Quand vous avez une architecture de conversion entièrement développé, au moment où vous entrer en contact direct vos clients ont déjà décidé qu'ils seront engagés dans une transaction avec vous, seuls les petits détails doivent encore être aplanies.
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