jeudi 14 février 2013

Un tiers des annonces payantes sera mobile en 2013 | AlsaRef - Blog




Les recherches effectuées depuis les appareils mobiles ont connu une très forte progression en 2012.

La diffusion des smartphones et tablettes a été telle que près de 30% des recherches naturelles ont été réalisées depuis ces appareils, cannibalisant celles effectuées depuis des postes fixes.
Une aubaine pour les annonceurs publicitaires

Une étude a été réalisé par l’agence Marin Software à ce sujet.

Elle a cherché à connaître l’évolution des recherches mobiles et des annonces payantes mobiles pour 2012 sur la Terre entière, dans le but de dégager des tendances concernant les investissements qui seront réalisés d’ici la fin 2013.

Développement des annonces payantes.

Cette augmentation continue des recherches mobiles signifie que ce marché est en pleine expansion.

Il est maintenant de plus en plus utile et rentable d’investir dans les annonces payantes mobiles !

L’étude menée par l’agence révèle que fin 2012, 23.4% des annonces payantes étaient cliquées depuis un appareil mobiles alors qu’en janvier 2012 cette proportion n’était que de 14.2% !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire