samedi 16 février 2013

Augmentez vos ventes avec une page de destination efficace | Génération INC.



Connaissez-vous les pages de destination? Ce sont des pages Web conçues pour promouvoir un produit ou un service que vous offrez. Ces pages, souvent appelées «Landing Page», possèdent un élément qui incitera le visiteur à passer à l’action.
TROP COMPLIQUÉ À METTRE EN PLACE ?
Vous me direz que c’est trop compliqué. Détrompez-vous, ce type de page n’est pas très compliqué à mettre en place. L’important, c’est que vous devez définir vos objectifs, développer vos textes descriptifs, sélectionner vos photos et déterminer le « call-to-action » ou l’action que vous voudriez que vos visiteurs posent.
Si votre budget est limité, vous pouvez utiliser l’un des nombreux services afin de rapidement créer des pages de destination. Une recherche sur Google vous permettra de trouver de nombreux services afin de facilement créer une page de destination.
COMMENT INVITER LES VISITEURS À PASSER À L’ACTION SUR UNE PAGE DE DESTINATION ?


Ce peut être en ajoutant un bouton «acheter», un formulaire d’information ou encore un bouton «télécharger». Ces « call-to-actions » doivent être mis en évidence sur votre page. Optez pour des actions simples et rapides à effectuer.N’oubliez pas que ces actions vous aideront à vendre, promouvoir vos produits ou encore à recueillir des «leads».
DANS QUEL CONTEXTE DEVEZ-VOUS UTILISER UNE PAGE DE DESTINATION ?
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