Tout sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook, la Kinect, le Cloud, Instagram, Pinterest, YouTube, la traçabilité du client en rayon, la TV connectée, les tablettes et le big data. Voici les dix tendances de marketing direct à observer à la loupe.
1/ Tout sur les nouvelles fonctions marketing de Facebook.
Depuis octobre 2012, le réseau social propose aux marketeurs trois nouveaux outils destinés à leur permettre de mieux maîtriser leur communication sur la plateforme. Publicité en temps réel, mutualisation des données ou encore mesure du ROI: tout est fait pour permettre aux marques de tisser des liens personnels et permanents avec leurs clients.... Pour lire la suite cliquez ici.
2/ Kinect : plus fort que le tactile.
Analyse du comportement des clients en magasin, création d'événements, aide à la vente, etc.: difficile d'imaginer toutes les applications de la Kinect et leur impact sur le marketing du futur. En attendant, certaines entreprises françaises testent la technologie... avec bonheur. Pour lire la suite cliquez ici.
Lisez cet article : 10 tendances de marketing direct à suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire